Nexity lance sa résidence Skylight en cassant les prix

La résidence Sky Light - Nexity / Louis Paillard

La bousculade ne se fera pas que dans les magasins. Nexity lance ce jeudi 3 juillet la commercialisation de sa nouvelle résidence « Skylight » en proposant d’importantes réductions. Le promoteur immobilier va pendant quatre jours -du 3 juillet au 6 juillet-, commercialiser la première tranche de ce programme qui prévoit une centaine de logements une et deux pièces. Une quarantaine de studios et deux pièces vont bénéficier pendant ces quatre jours de prix de lancement avec par exemple, un deux pièces de 45,44 m² et une loggia de 4,40 m² au prix de 239 000 € contre 254 00 € à partir du 7 juillet.

Destiné avant tout aux investisseurs qui souhaitent louer, le programme est également ouvert à ceux qui aimeraient vivre au pied de l’Arche. Durant les jours du lancement, les acquéreurs devront se rendre au pied de l’hôtel Renaissance, et  il risque d’y avoir foule:  le lancement officiel de la commercialisation sera le 3 juillet dès 14h.

Par la suite un bureau de vente ouvrira au niveau du chantier de l’Arena 92, boulevard Aimé Césaire à Nanterre.

L’immeuble de seize niveaux, conçu par l’architecte Louis Paillard dans le cadre du projet de la construction de l’Arena 92 prendra place entre l’hôtel Renaissance et l’immeuble Espace 21, le long de la jetée Chemetov. Il proposera également en plus des 11 200 m² de logements, une résidence étudiante de 200 chambres étudiantes. A son pied un autre immeuble développera une école privée d’enseignement supérieur de 8 900 m² conçue par Franklin Azzi et des commerces avec une grande salle de sports sur 3 700 m² imaginé par l’agence AWP.

Le projet entièrement développé par Nexity Habitat et Nexity Entreprise devrait être lancé au cours de l’année 2015 pour une livraison en 2017.