MIPIM 2014 : Sogeprom dévoile le site internet de D2

site-internet-d2

Sogeprom a mis en ligne ce mercredi 12 mars à l’occasion du MIPIM le site internet D2-ladefense.fr qui est dédié à la tour D2 dont les travaux doivent s’achever cet été. Ce site internet conçu par l’agence Iceberg présente cette tour de 51 000 m2  SUBL imaginée par les architectes Anthony Béchu et Tom Sheehan.

L’ouverture de ce site intervient quelques semaines après le lancement de la commercialisation débutée en janvier dernier et confiée à  DTZ, Cushman & Wakefield et CBRE.

Un étage témoin situé au 24eme étage de la tour ouvrira ses portes à la fin du mois de mars. Chez Sogeprom on est plutôt confiant « Nous avons déjà plusieurs pistes de possibles preneurs, soit pour l’intégralité des surfaces soit pour des surfaces intermédiaires » nous confie le promoteur du projet qui est associé avec Bouygues Immobilier. Le promoteur espère même que Sogecap (le propriétaire de la tour) conclue un bail avec un ou plusieurs occupants avant la fin de l’année. Mais la concurrence de l’offre neuve face à D2 est rude : Majunga, Eqho et Carpe Diem entendent bien attirer les quelques gros utilisateurs qui s’intéressent au marché de La Défense.