Mipim 2013 : Le Mipim fait des petits en Asie

Le Mipim 2013

Reed Midem, l’organisateur du Mpim et du Mipim Asia, a annoncé le mardi 12 mars 2013, en marge du Mipim le projet de développement du Mipim Asia à Hong Kong en 2013 et le lancement d’un nouvel événement, le Mipim China, à Shanghai en 2014.

La 8ème édition du Mipim Asia se tiendra à l’Hôtel Grand Hyatt de Hong Kong les 5 et 6 novembre 2013. Elle consistera exclusivement en un programme de conférences haut de gamme, des opportunités de contacts et d’échanges au plus haut niveau et la célèbre compétition des Mipim Asia Awards. L’événement rassemblera des décideurs de l’immobilier qui opèrent sur l’ensemble du marché asiatique.

Dans la seconde moitié de l’année 2014, Reed Midem et sa société sœur Reed Exhibitions China, lanceront le Mipim China à Shanghai. Basé sur le concept qui a fait le succès du Mipim, le Mipim China proposera une zone d’exposition, un programme de conférences et des événements de mise en relation aux professionnels de l’immobilier plus particulièrement intéressés par le marché chinois. Il réunira à la fois des exposants et des visiteurs de Chine mais aussi d’autres pays.

« En tant que sommet des dirigeants de l’immobilier, le Mipim Asia de Hong Kong constituera une plateforme unique pour les décideurs intéressés par l’immobilier à travers toute l’Asie note Paul Zilk, Président de Reed Midem. Avec le lancement du Mipim China en 2014, nous allons créer un événement plus directement orienté vers l’énorme potentiel que représente le marché chinois » ajoute-il.

« Je me réjouis que Reed Exhibitions China fasse équipe avec Reed Midem pour lancer la marque Mipim en Chine avec ce nouvel événement à Shanghai en 2014. Nous avons déjà reçu un soutien enthousiaste de la part d’un certain nombre de sociétés immobilières chinoises. Le Mipim China, basé sur un espace d’exposition, viendra compléter le sommet à Hong Kong » Commente pour sa part Paul Beh, Président de Reed Exhibitions Asie du Sud.