Depuis mai, la tour Majunga accueille du premier au vingtième étage les collaborateurs d’AXA IM et au neuvième niveau les équipes d’AXA Life, le groupe ayant loué à Unibail-Rodamco 28 000 m² répartis sur vingt niveaux.

Les deux filiales du géant mondial de l’assurance ont confié l’aménagement de leurs locaux, auparavant implantés dans la tour Cœur Défense, à Majorelle pour un montant chiffré à 20 millions d’euros. Le spécialiste de l’aménagement a donné la priorité aux espaces partagés et modulaires, complétés de solutions collaboratives. « Tous les outils de partage ont été mis à disposition pour travailler autrement, motiver et créer la fierté des collaborateurs » explique Majorelle.

20 millions d’euros de travaux d’aménagement

Simultanément à l’arrivée des équipes d’AXA, les premiers collaborateurs de Deloitte -qui prendra la partie haute de la tour- ont fait leur arrivée. Pendant six mois un millier de collaborateurs du cabinet d’audit vont tester différents aménagements avant qu’ils ne soient rejoints par les 2 500 autres actuellement dispersés sur une multitude de sites à Neuilly-sur-Seine.