Il affiche presque complet. La Société de la Tour Eiffel vient d’annoncer avoir commercialisé 3 500 mètres carrés dans son immeuble Linéa situé sur le territoire de Puteaux en bordure du boulevard circulaire. La première transaction concerne le renouvellement d’un bail de quatre ans ferme par Sdel, une filiale du groupe Vinci portant sur une surface de 2 466 mètres carrés ainsi qu’une extension de 600 mètres carrés dans l’immeuble. Ce deal est complété par l’arrivée de l’assureur Groupama qui a pris 400 mètres carrés de bureaux.

« Ces locations confirment toute l’attractivité de ce bâtiment qui bénéficie de services de qualité à destination de ses locataires, dont notamment, une salle de sport et un restaurant interentreprises », se félicite dans un communiqué la Société de la Tour Eiffel qui a lancé une importante  rénovation de son immeuble. En plus de la refonte en cours du hall et des espaces communs, la façade extérieure subit elle aussi un ravalement.

Désormais rempli à 95 %, le Linéa avait dernièrement enregistré la location de près de 7 000 mètres carrés de bureaux dont 1 223 mètres carrés dans le cadre d’une extension d’un locataire déjà présent.