L’immeuble Between obtient le label BBC Rénovaion

L'immeuble le Between, propriété d'Eurosic qui fait partie de l'ensemble des Miroirs vient de recevoir le label BBC Rénovation.

L'immeuble les Miroirs - Defense-92.fr

L’immeuble le Between, d’une surface de 22 300 m², lourdement restructuré par SIIC de Paris, vient d’obtenir le label BBC – Bâtiment basse consommation – avec une consommation énergétique conventionnelle inferieure de 40% aux exigences de la réglementation thermique en vigueur.

L’immeuble Between fait partie de l’ensemble des Miroirs qui accueille Saint-Gobain et la Société-Générale. Seule la partie qui était occupée auparavant par Atos, propriété de la Siic de Paris a été ainsi rénovée. Les autres bâtiments de l’ensemble ne sont en revanche pas détenus par Eurosic qui a acquit en juin 2014 la Siic de Paris

La façade de l’immeuble a été doublée de l’intérieur et l’ensemble des équipements techniques et corps d’états architecturaux ont été sélectionnés pour répondre aux exigences du label, explique Eurosic dans un communiqué.

« Between répond aujourd’hui pleinement aux attentes des utilisateurs avec une qualité de prestations répondant aux standards internationaux, une ambiance de travail moderne et des conditions économiques permettant de s’installer dans la durée sur des plateaux de 1200 m² environ modulables en espaces de travail individuels ou partagés » précise Eurosic.

Le Between cherche toujours un ou des locataires. La commercialisation de l’immeuble a été confié à JLL, BNP Paribas, Keops.

En mars dernier Saint-Gobain, qui quittera prochainement l’ensemble des Miroirs pour s’installer dans sa nouvelle tour, a cédé la partie qu’il occupe à Perella Weinberg Real Estate Fund II.