Les Nouveaux Constructeurs ouvrent à la vente le programme « One »

10619_web_01

Le lancement des travaux de l’Arena 92 a débloqué par ricochet les autres projets liés à l’opération des Jardins de l’Arche, menée par l’EPADESA. Le promoteur les Nouveaux Constructeurs a ouvert depuis quelques jours la commercialisation de sa résidence « One »,projet anciennement dénommé « Arche Horizon ». Cette résidence conçue par l’agence FMA sera construite le long de l’axe historique entre l’Arena, le cimetière de Neuilly et la Jetée. Le projet est composé de quatre-vingt onze logements dont neuf en accession encadrée , accompagnés par 110 chambres étudiantes de 17m2 ainsi que cinq commerces en pied d’immeuble.

Le bâtiment comprendra des deux pièces de 45m2 aux cinq pièces  d’une surface 95m2.

Les neuf logements en accession encadrée ont été réservés aux habitants de Nanterre, lieu d’implantation de la construction. Plus de deux mille deux cents personnes étaient éligibles à ce type d’acquisition. Les candidats avaient jusqu’au 5 février dernier pour déposer leur dossier. Un tirage au sort sous huissier départagera les quelques quatre-vingt candidats. Ils pourront ainsi bénéficier d’un mètre carré à environ 3 500 €/m2 contre 6 300 à 6 000 €/m2 pour les autres. En trois weekends dont un de pré-ouverture vingt-cinq biens ont déjà été réservés.

Un bureau de vente a été installé à Nanterre Préfecture à la sortie de la gare du RER.

Le chantier devrait débuter à la fin de cette année pour une livraison début 2017 en même temps que l’Arena 92.

Le bureau de vente est ouvert le lundi de 15h à 19h, le jeudi et vendredi de 13h à 19h et le samedi et dimanche de 10h à 12h30 et de 14h à 19h.