Le groupe Alduwaliya est devenu le propriétaire de la tour Vista

Alduwaliya Asset Management vient d'acquérir, auprès d'Europa Capital et Balzac Real Estate Investment Management, la tour Vista située à Puteaux, tout près de La Défense.

La tour Vista - Defense-92.fr

Le groupe britannique Alduwaliya Asset Management vient d’acquérir, auprès d’Europa Capital et Balzac Real Estate Investment Management, la tour Vista située à Puteaux, le long des quais de Seine à deux pas de La Défense, pour un montant d’environ 130 millions d’euros, reflétant “un rendement net initial d’environ 5 %”.

Cette tour de bureaux construite au début des années 70 et entièrement rénové en 2007 qui développe 15 700 m2 répartis sur 22 niveaux avait été acquise par Europa Fund IV en juillet 2013, auprès de Pramerica’s TMW Weltfonds. L’immeuble est occupé par Eurogroup, Econocom et Reed Communications.

Dans cette acquisition, Alduwaliya était représenté par BNP Paribas Real Estate et le cabinet d’avocats Dentons et Allez & Associés ainsi que des notaires. Europa Capital était conjointement représenté par CBRE et JLL, ainsi que par l’Etude Le Breton & Associés.