Le groupe 6ème Sens Immobilier acquiert l’immeuble le Triangle

Le groupe immobilier lyonnais 6ème Sens vient d'annoncer l'acquisition de l'immeuble le Triangle à Courbevoie en vue d'une rénovation et d'une location à une entreprise de conseil.

L'immeuble le Triangle en mai 2016 - Defense-92.fr

Changement de main pour le Triangle à Courbevoie. Le groupe immobilier lyonnais 6ème Sens vient d’annoncer l’acquisition de l’immeuble le Triangle auprès du Crédit Agricole qui occupe actuellement le bâtiment et qui doit le libérer d’ici la fin de l’année.

Situé au 14 rue du Général Audran, cet immeuble achevé en 1989 d’une surface de 4 125 m² répartis sur huit niveaux sera entièrement rénové en 2017, indique le promoteur dans un communiqué qui réalise sa première opération dans le quartier d’affaires francilien. La façade principale de l’immeuble sera désormais dotée d’un habillage métallique ondulé de couleur noir violet et le toit sera végétalisé.

A l’issue des travaux qui doivent durer cinq mois, le Triangle accueillera dès juin 2017 une entreprise de conseil dans le cadre d’un bail de six ans ferme. Le nom du futur occupant qui utilisera l’intégralité de l’immeuble n’a pas été révélé par 6ème Sens.

Dans cette transaction, le vendeur et l’acquéreur était conseillés par Alex Bolton Partners. Le montant de la transaction n’a également pas été précisé par le promoteur.

Le projet de rénovation de l'immeuble le Triangle - DR / 6ème Sens

Le projet de rénovation de l’immeuble le Triangle – DR / 6ème Sens