La Défense sera absente cette année aux Grands Prix Simi

Aucun projet immobilier de La Défense ne figure cette année dans la liste des nominés aux Grands Prix Simi 2016, en marge du salon de l’immobilier d’entreprise, le Simi qui va se tenir à Paris du 30 novembre au 2 décembre.

La cérémonie des Grands Prix du Simi en 2015 - Defense-92.fr

Pas de récompense cette année pour La Défense. Pour cette édition 2016 des Grands Prix Simi qui va se tenir en marge du salon de l’immobilier d’entreprise, le Simi du 30 novembre au 2 décembre à Paris aucun projet de La Défense n’est inscrit dans la liste des nominés.

Cette cérémonie qui se tiendra le vendredi 2 décembre va récompenser les meilleurs projets à travers quatre catégories : “Immeuble de bureaux neufs de plus de 5 000 mètres carrés”, “Immeuble logistique”, “Immeuble de bureaux rénovés” et “Immeuble de services”. C’est d’ailleurs cette dernière catégorie qu’avait remporté l’année dernière le promoteur Vinci Immobilier  pour l’hôtel Melia de La Défense. La liste complète des nominés est à retrouver ici.

La Défense ne sera cependant pas absente de ce grand rendez-vous des professionnels de l’immobilier puisqu’elle sera représentée comme chaque année par ses deux établissements Defacto, le gestionnaire du quartier et l’Epadesa son aménageur, qui rappelons le, doivent fusionner pour début 2017. Les deux établissements seront cette année encore réunis sous la marque “Paris La Défense” (nom que devrait prendre la nouvelle structure l’année prochaine).