KFC et STET s’installent dans Cœur Défense

L'ensemble Cœur Défense. - Defense-92.fr

Kentucky Fried Chicken, plus connu sous le nom de KFC a quitté la rue des Trois Fontanot à Nanterre pour s’implanter dans l’immeuble Cœur Défense. L’entreprise de restauration rapide américaine filiale du groupe Yum prend ainssi 3 340 m² de bureaux au 37ème et 38ème étages de la tour B du complexe. STET (Système Technologique d’Echange et Traitement) s’installe également dans Cœur Défense avec 670 m² au 32ème étage également dans la tour B. « En moins de deux ans, nos équipes ont signé cinq transactions sur l’ensemble immobilier Cœur Défense, pour un total de 13 600 m² » explique BNP Paribas Real Estate à Business Immo qui a réalisé la transaction.

Lors de ces transactions, Atemi représentait le propriétaire avec BNP Paribas Real Estate en qualité de conseil mandaté pour cette opération. KFC a été conseillé par VSM Immobilier et STET par B&D Conseil.

La chaine de restauration rapide spécialisée dans le poulet n’a pour l’heure aucun restaurant dans le quartier de La Défense ni même aux alentours.