JLL et Tétris ont fait leur arrivée dans Coeur Défense

Les 200 salariés de JLL et Tétris viennent de poser leurs cartons au 39ème étage de Coeur Défense.

L'ensemble Coeur Défense - Defense-92.fr

Les 200 salariés du groupe de conseil en immobilier JLL et sa filiale Tétris viennent de s’installer dans Coeur Défense. Au 39ème et dernier étage de la tour B de l’ensemble Coeur Défense le broker en immobilier d’entreprise vient de regrouper ses équipes de l’agence Ile-de-France Ouest Expertise ainsi que Tétris, société d’aménagement de bureaux, commerces, hôtels et salons sur 3 300 m2.

Cet aménagement s’inscrit dans le plan de croissance de JLL qui compte aujourd’hui près de 500 collaborateurs en France. Le groupe conserve tout de même ses autres implantations en Ile-de-France, à Paris, dans le Quartier Central des Affaires à Plessis-Robinson et à Saint-Denis.

Pour accompagner l’arrivée des deux entreprises, Defacto a déployé son dispositif d’aide aux arrivées des nouvelles entreprises en installant notamment un fléchage sur le Parvis de La Défense.

Inauguré en octobre 2001, Coeur Défense imaginé par l’architecte français Jean-Paul Viguier qui développe 160 000 m2 disposant de nombreux services, héberge de nombreuses sociétés dont Metlife, Novo Nordisk, RTE, ING, HSBC, Allianz, LCL, Yum ou encore OpenText.