Hermitage annonce le décès de son directeur du développement Stéphane Fontalbe

Le groupe Hermitage porteur du projet des tours Hermitage Plaza vient d’annoncer le décès de son directeur du développement Stéphane Fontalbe, âgé de 43 ans.

Stéphane Fontalbe - DR

Le groupe Hermitage porteur du projet des tours Hermitage Plaza, annonçait lundi 8 décembre en fin de journée le décès de son directeur du développement Stéphane Fontalbe qui était âgé de 43 ans. L’homme a perdu la vie alors qu’il était sur son deux roues, à l’arrêt. Les raisons de sa mort intervenue tard dans la soirée du vendredi 5 décembre, après un repas qu’il avait partagé avec des amis, restent pour l’heure inconnues. Une autopsie devra révéler les raisons de cette mort brutale.

Diplômé de l’ESPI, il avait passé 4 ans dans l’armée avant de rejoindre le groupe immobilier Marignan. Consultant indépendant dans l’immobilier, il avait ensuite intégré le Groupe Hermitage en juin 2007 en tant que Directeur du développement, poste pour lequel il était en charge des recherches foncières pour les opérations résidentielles et des relogements des habitants des Damiers Infra, Anjou et Bretagne. Il était également membre du comité de direction depuis 2010.

« Il était animé de qualités précieuses, ses compétences professionnelles, son savoir-faire, étaient appréciés chez Hermitage. Le Groupe perd aujourd’hui un collaborateur talentueux et engagé. Je ne peux que m’associer à la tristesse de sa famille et de ses proches en ce douloureux moment », confie Emin Iskenderov, Président du Groupe Hermitage

« C’est très brutal; on est sous le choc, il n’y avait pas de signe avant-coureur » nous a confié Gilles Soulié, le vice président du promoteur Hermitage.