Gevers & Orès s’installera dans l’immeuble du Palatin à la rentrée prochaine

Le spécialiste de la protection de la propriété intellectuelle s’installera à la rentrée prochaine au sein de l’immeuble du Palatin II & III.

L'immeuble le Palatin II et III en juin 2018 - Defense-92.fr

Un nouveau locataire pour l’immeuble Palatin. Le spécialiste de la protection de la propriété intellectuelle Gevers & Orès s’installera à la rentrée prochaine au sein de l’immeuble du Palatin II & III, a fait s’avoir BNP Paribas REIM, l’asset management du bâtiment qui est la propriété de la SCPI Accimmo Pierre, une filiale de la banque. L’entreprise actuellement basée dans Paris aménagera à la rentrée 2019 au premier étage du Palatin II sur une surface de 1 856 mètres carrés. Cette nouvelle signature intervient quelques mois après la prise à bail par RTE Ile-de-France Normandie de 12 625 mètres carrés dans l’ensemble.

« A seulement quatre minutes à pied du hub de transports Paris La Défense, cet ensemble de bureaux développé en 2005 par Capital et Continental en coopération avec la célèbre agence d’architecture Arte Charpentier et certifié BREEAM In-Use Very Good, offre un excellent compromis grâce à la mise en place d’une sélection choisie de services aux occupants (restructuration du RIE à usage mixte, conciergerie, salles de réunion, animations, fitness, etc…) et la mise à disposition d’étages courants de plus de 2.500 mètres carrés entièrement rénovés dans un immeuble Code du travail », explique dans un communiqué  Hubert Boucan, Directeur de l’Asset Management de BNP Paribas REIM France.

Avec ce deal l’immeuble de 22 150 mètres qui fût entièrement rénové après le départ de KPMG pour la tour Eqho, ne dispose plus que de 7 670 mètres carrés de surface vacants localisés entre le second et le quatrième niveau.

Le locataire a été présenté par BNP Paribas Real Estate Transaction France dans le cadre d’un mandat co-exclusif avec JLL.