Eurosites ouvrira en octobre son centre de congrès dans la tour Europe

Eurosites ouvrira en octobre son centre de congrès dans la tour Europe

Le groupe Eurosites -déjà présent tour Franklin- va investir dès le mois d’octobre 2012 la tour Europe pour y installer son nouveau centre de congrès. Répartis sur 4 étages au -1, RDC, premier et second niveau, se développant sur une surface de 3 500 m2, Eurosites proposera au pied de la tour Europe un auditorium de 355 places ainsi que 22 salles de réunions de 5 à 100 places et 6 espaces de réception de 25 à 450 places climatisées et éclairées à la lumière du jour. Le tout sera équipé de connexion wifi et de fibre optique.

Eurosites a procédé à l’aménagement des espaces en privilégiant des matériaux à faible émission de CO2. L’aménagement a été réalisé par l’architecte du groupe Jean-Marie Roux.

Toubio, traiteur français 100% bio, s’installera par la même occasion dans le centre Eurosites de La Défense et deviendra le premier traiteur bio accessible à l’ensemble des utilisateurs du quartier. La restauration bio sera non seulement servie aux clients du Centre des Congrès et à leurs invités, sur les cocktails, déjeuners, dîners, et en room service, mais, également, Eurosites met à disposition des entreprises de proximité une offre Take away (plateaux repas, Bentos, Lunch boxes,…).

Propriété de Kanam Grund, la tour Europe d’une hauteur de 110 mètres pour une surface de 28 000 m² termine sa rénovation. La tour Europe, livrée en 1969 ce qui en fait l’une des plus anciennes du quartier, a été occupée ces dernières années par le PMU et plus récemment par l’OCDE.