ECN lance « ECN + », un service proposant des contenus et un » directory board »

ECN, le spécialiste des écrans numériques proposant des contenus d’informations et publicitaires installés dans les halls d’immeuble a annoncé avoir lancé un nouveau dispositif « ECN + » dans l’immeuble Maison de La Défense.

Les écrans d'ECN + dans l'immeuble Maison de La Défense - Defense-92.fr

ECN, vient d’annoncer avoir lancé « ECN + », son premier double écran conciliant la fonction première de la régie avec du contenu d’informations et de la publicité et une nouvelle fonction complémentaire : le Directory Board (liste des locataires digitale).

C’est Union Investment qui est le premier investisseur à bénéficier de ce service sur son bâtiment Maison de La Défense.

Deux écrans ECN de 55 pouces connectés sont installés depuis le mois de Juillet dernier sur le palier de l’ascenseur principal du bâtiment. L’écran de gauche diffuse en continu et en temps réel la boucle ECN de services et d’informations, tandis que l’écran de droite est exclusivement dédié à la signalétique du bâtiment.

« Union Investment a choisi ECN pour moderniser son site et permettre une communication plus active et plus réactive avec ses locataires » explique ECN dans un communiqué.

La société de publicité spécialisée dans les écrans numériques étend ainsi son réseau dans le quartier d’affaires. A La Défense, ECN a déjà implanté ses écrans dans de nombreux bâtiments dont les tours First, Défense Plaza, Atlantique, Egée, Europe, Manhattan ou encore Areva.