Defacto souhaite la bienvenue aux salariés de Fidal

Defacto souhaite la bienvenue aux salariés de Fidal - Defense-92.fr

Defacto a décidé de « bichonner » les nouveaux salariés arrivant dans le quartier. Les quelques 700 collaborateurs de Fidal, dont 400 avocats viennent de découvrir leur nouvel espace de travail dans la tour Prisma rénovée entre 2010 et 2011. Le cabinet d’avocats s’installe sur 13 628 m2 à travers les étages 8 à 20 de la tour.

L’établissement de gestion et d’animation s’est associé avec Fidal pour mettre en place un dispositif d’accompagnement des nouveaux arrivants. Un fléchage a été mis en place depuis la sortie de la station de métro Esplanade jusqu’à la tour Prisma. Le jour de leur arrivée, un kit numérique a été diffusé aux salariés. Il intègre notamment le guide d’accueil édité par Defacto, donnant toutes les informations pratiques indispensables pour bien vivre La Défense (loisirs, commerces, services publics…) ainsi que tous les plans d’accès à leur nouvelle adresse. « Chaque salarié doit être considéré comme un VIP » explique Marie-Célie Guillaume, la directrice de Defacto au Parisien.

L’arrivée des salariés venus de Neuilly-sur-Seine et Paris s’est faite en deux étapes : la première le lundi 10 et mardi 11 mars, les suivants sont arrivés le lundi 17 et mardi 18 mars. Les quelques 700 salariés rejoignent ceux des sociétés Wipro et Aelia.