Coface Service s’installe aux côtés de l’EPADESA et de la CCIP 92 dans Via Verde

L'immeuble Via Verde -Defense-92.fr

Via Verde se remplit petit à petit. Après l’installation de l’EPADESA et de la Chambre du Commerce et de l’Industrie dans l’immeuble Via Verde, c’est Coface Service qui va s’y implanter. L’entreprise a pris à bail la totalité du septième étage soit environ 1 700m².

Le groupe MACSF a récemment acquis auprès de BNP Paribas Real Estate cet immeuble, qui est le seul immeuble de bureaux, neuf de Nanterre, labellisé BBC, et certifié HQE. Il a été récompensé de la Pyramide de Vermeil 2012, prix de l’immobilier d’entreprise. Cet immeuble de 7 étages pour 15 000m² comportant 109 places de parkings est signé de Willmotte & Associés, il a été livré en 2012.

Dans cette transaction, BNP Paribas Real Estate Transactions a agi en qualité de conseil du bailleur et du preneur.

Les 120 collaborateurs de l’EPADESA occupent 4 312m² soit la moitié du 3 ème étage et l’intégralité du 4 ème étage ainsi qu’une partie du RDC qui est dédié à sa « galerie des projets. La Chambre du Commerce et de l’Industrie des Hauts-de-Seine occupe elle depuis le le début de l’été 2012, 3 100m² pour sa centaine de salariés dans une partie du 1er étage, l’intégralité du second étage et partage le 3ème avec l’EPADESA.