Le fitness center du Hilton de La Défense fait Peau Neuve

Le fitness center de l'hôtel Hilton au Cnit vient de s’offrir un relooking intégral avec de nouvelles installations dans un espace plus lumineux et agréable.

Le nouvel espace fitness de l'hôtel Hilton de La Défense - Defense-92.fr

Les clients de l’hôtel Hilton de La Défense, implanté au sein du Cnit, peuvent désormais profiter d’un nouvel espace fitness. La chaine hôtelière américaine vient de refaire intégralement l’espace fitness du complexe en proposant de nouveaux appareils haut de gamme. Les travaux qui ont duré une semaine ont permis de rafraichir entièrement l’espace. Désormais, le fitness center propose sur 94 m² une toute nouvelle décoration -les murs et sols ayant été totalement refaits- et des nouvelles machines de la marque Precor, à laquelle l’hôtel est fidèle depuis de nombreuses années. Tapis de course, vélos d’intérieur et elliptiques, ou encore machines à charges guidées, poids libres et kettle ball, les sportifs disposent désormais d’installations bénéficiant d’un grand écran numérique permettant d’accéder à plusieurs contenus comme internet ou la télévision HD.

La salle de fitness est accessible à l’ensemble des clients du Hilton La Défense, sept jours sur sept et 24 heures sur 24.