De nouvelles offres d’emplois au Melia de La Défense

La direction du Développement Economique et Emploi de Courbevoie organise une session de recrutement pour l'Hôtel Mélia de La Défense le jeudi 5 mars.

L'hôtel Melia en mars 2015 - Defense-92.fr

L’hôtel Melia de La Défense qui a ouvert le lundi 16 février dernier poursuit son recrutement. La ville de Courbevoie organise avec les Pôle Emploi de Courbevoie et de Puteaux une session de recrutement le jeudi 5 mars 9h à 17h30 au 31 avenue Marceau à Courbevoie. Seize postes sont à pourvoir dans les domaines de la réception, la maintenance ou le service.

La chaine espagnole cherche à recruter cinq serveurs, avec un bon niveau d’anglais et trois techniciens polyvalents. Pour ces postes les candidats peuvent déposer leur candidature à ape.92053@pole-emploi.fr avec comme objet « Melia + le nom du poste ».

Le Melia de La Défense cherche également des candidats pour pourvoir deux postes de maîtres d’hôtel et deux assistants de maîtres d’hôtel qui ont un bon niveau en anglais, mais aussi deux cuisiniers ainsi que deux plongeurs. Pour les postes, les postulants peuvent envoyer un mail à ape.92210@pole-emploi.fr avec en objet « Melia + le nom du poste ».

Pour postuler il vous est conseillé d’envoyer votre candidature par mail pour le poste choisi et de vous présenter à la session avec un CV.