Trois jours pour se chercher un avenir

20131112-topmetier2014

Pour la neuvième année, le Conseil Général des Hauts-de-Seine organise en janvier et février prochain le salon Top Métiers. Ce salon qui se déroulera du jeudi 30 janvier au samedi 1er février 2014 au sein du CNIT est destiné aux collégiens et lycéens en phase d’orientation.

Ce forum propose aux jeunes étudiants des échanges et des rencontres pour découvrir quelques 800 métiers avec plus  de 1 300 professionnels répartis autour de 18 pôles métiers : mode et beauté, hôtellerie et restauration, communication et numérique, défense et sécurité, commerce, droit, éducation nationale, sports, énergie, bâtiment et immobilier, artisanat, art et culture, science et recherche, banque et assurances, transports et mécanique, santé et social et nature et vivant. Pour ces deux derniers pôles, l’ESS, l’économie sociale et solidaire ainsi que le pôle Environnement, Nature et Vivant feront leur entrée pour cette nouvelle édition.

Réservé avant tout aux habitants du département, ce salon, dont l’accès est gratuit est ouvert aux collégiens et lycéens de tous les autres départements.

Le salon est ouvert le jeudi et le vendredi de 8 h 30 à 17 h et le samedi de 9 h 30 à 18 h 30.