Le pôle universitaire Leonard de Vinci lance sa formation Digital Marketing

Le pôle universitaire Leonard de Vinci proposera dès septembre prochain une formation de Digital Marketing.

Le Pôle universitaire Léonard de Vinci - Defense-92.fr

Une nouvelle formation de Digital Marketing est proposée au Pôle universitaire Leonard de Vinci dès septembre prochain. Le pôle proposera l’obtention d’un double diplôme (bac + 5) en marketing et analyse de données, avec des cours dispensés à la fois par l’école de commerce (EMLV) et l’institut de l’Internet (IIM).

Ouvert aux titulaires d’un diplôme Bac+3 en Management, en Communication, en Sciences Humaines, ou en Gestion (Bachelors – Licence) déjà sensibilisés au marketing et souhaitant développer des compétences fortes dans le digital, le développement et l’analyse des data, ce bi-cursus double diplômant EMLV (diplôme visé Bac+5) / IIM (titre de Manager de la Communication Numérique niveau I RNCP) s’effectue en deux ans.

Cette formation qui peut accueillir jusqu’à trente personnes ouvre les portes aux métiers de chef de projet digital, trafic manager, media trader web, data analyst, key account manager ou chef de produit digital, est facturée 8 600 € par an soit 17 200 € pour la formation avec 40 € de frais d’inscription.

Les métiers du marketing sont en effet en pleine évolution car les compétences digitales et l’analyse des données (Big Data) les transforment en profondeur.

Candidatures et infos sur les sites www.iim.fr et www.emlv.fr