Intégrer une formation en cours de route c’est possible à l’EMLV. Alors que les trois écoles du pôle universitaire Léonard de Vinci vont proposer une rentrée décalée le mois prochain, l’Ecole de Management Léonard de Vinci (EMLV) propose aux étudiants d’intégrer une formation en deuxième, troisième et quatrième année.

« Au-delà de l’intérêt d’intégrer une école visée Bac +5 grade de Master en constante progression dans les classements, les principaux atouts de l’école de commerce de Paris La-Défense, sont la qualité et l’originalité des programmes, l’alternance, la transversalité avec les deux autres écoles du pôle Léonard de Vinci (ESILV- Ingénieurs et IIM – Digital), les Soft Skills et les infrastructures – notamment sportives », explique le pôle universitaire.

Les candidats doivent avoir validé « 60 crédits ECTS » pour intégrer l’EMLV en deuxième année, « 20 crédits ECTS » pour la troisième Année et « 180 crédits ECTS » pour la quatrième année, prévient l’école. L’envoi des dossiers de candidature et entretiens de motivation se dérouleront de février à juillet 2019. Le nombre de places est limité à une vingtaine pour les deuxième et troisième année et 120 pour la quatrième année. La formation est facturée 8 900 euros par an. Les frais de candidature à 40 euros sont en revanche moins chers…