Viol d’une étudiante : Le suspect retrouvé en prison

DSC_1453

C’est directement en prison que les enquêteurs de la PJ on retrouvé le suspect du viol d’une étudiante Sri-Lankaise à l’automne dernier dans le quartier de La Défense. Ce dimanche 27 octobre au matin, la victime âgée de 21 ans se dirigeait vers l’Université Léonard de Vinci où elle effectue ses études. Abordée par un homme, la femme avait refusé de satisfaire ses exigences. Face à ce refus l’homme avait entrainé sa victime dans un local technique d’un escalator dans le quartier du Faubourg de l’Arche. L’analyse médico-judiciaire avait confirmé les dires de la femme. L’agresseur avait accompagné sa victime qui s’était débattue dans une pharmacie du quartier avant de prendre la fuite.

Le suspect a été identifié plusieurs semaines après les faits grâce à son ADN car il n’en était pas à son coup d’essai. Déjà connu pour une autre agression sexuelle, l’homme habitant Bois Colombes, âgé de 20 ans s’en était pris à une autre victime à Saint-Cloud dix jours plus-tôt.

Le juge l’a mis en examen pour viol et renvoyé en détention provisoire. Lors de son audition l’homme a pourtant nié  avoir agressé la jeune Sri-Lankaise.