Un véhicule de Paris La Défense ciblé par le jet d’une grille de caniveau

Un véhicule d’intervention de Paris La Défense en patrouille sur le boulevard circulaire dans la nuit de vendredi à samedi a été la cible d’un projectile.

Une grille métallique a été jeté dans la nuit de vendredi à samedi sur un véhicule de Paris La Défense - Defense-92.fr

Petite frayeur pour les patrouilleurs de Paris La Défense. Alors que deux agents de sécurité de l’établissement public en charge de l’aménagement, la gestion et l’animation du quartier d’affaires étaient en train de réaliser dans la nuit de vendredi à samedi une ronde à bord de leur véhicule d’intervention sur le boulevard circulaire, un projectile a été jeté dans leur direction.

Il était 3h45 du matin lorsque qu’un individu a jeté depuis la passerelle des Reflets qui enjambe le circulaire, au niveau de la station Total une grille métallique d’un caniveau de la structure.

Si le projectile d’une dizaine de kilos qui a été lancé d’une dizaine de mètres de hauteur a atteint sa cible touchant le toit de la camionnette, il n’a heureusement pas blessé les deux agents de sécurité et n’a fait que de petits dégâts sur le véhicule. A l’arrivée de la police quelques minutes plus tard le responsable de cet acte avait pris la fuite. Aucun suspect n’a pu être interpellé dans l’immédiat.

C’est cette grille métallique qui a été jeté depuis la passerelle des Reflets – Defense-92.fr