Un homme se fait agresser au couteau à Puteaux tout près de La Défense

Dans la nuit du samedi 8 août au dimanche 9 août, un homme s’est fait agresser au couteau sur l’avenue Charles de Gaulle à Puteaux tout près de La Défense.

Un gyrophare d'une voiture de police - Defense-92.fr

Les vacances ont mal commencé pour cet homme. L’agression s’est déroulée dans la nuit du samedi 8 août au dimanche 9 août vers 3h30 du matin à Puteaux tout près de La Défense. Comme le rapporte Le Parisien dans son édition des Hauts-de-Seine, la victime qui fumait une cigarette, sur l’avenue Charles de Gaulle avant de prendre la route pour partir en vacances a été pris à parti par un homme qui lui a asséné plusieurs coups de couteau ainsi que des coups de pied.

La victime a été prise en charge, sur place par les secours. Plus tard dans la nuit à 5h30 un homme correspondant au signalement de la victime a été interpellé par une patrouille de police sur le boulevard circulaire. L’agresseur présumé qui a été formellement identifié par la victime a nié être l’auteur de l’agression.

Dans les jours qui ont suivi les faits, des policiers de la sûreté départementale des Hauts-de-Seine ont mené des investigations complémentaires. Les images des caméras de surveillance qui ont été visionnées par les enquêteurs n’ont pas pu les aider.

Comme l’explique Le Parisien, les motifs de l’agression restent inconnus. La victime affirme de pas connaitre son agresseur qui lui est inconnu des services de police.