Mystérieuse explosion dans un immeuble de l’avenue Gambetta

Ce vendredi 10 novembre vers 14 heures une mystérieuse explosion s'est produite dans un immeuble du 47, avenue Gambetta, à Courbevoie.

L'exposition s'est produite ce vendredi 10 novembre vers 14 heures dans cet immeuble du 47 avenue Gambetta, à Courbevoie - Google Maps

Grosse frayeur pour les habitants de l’avenue Gambetta. Ce vendredi 10 novembre vers 14 heures, une explosion a soufflé la fenêtre de la cuisine d’un appartement situé au cinquième étage d’une résidence du 47, avenue Gambetta, à Courbevoie, face à la tour Eqho, rapporte Le Parisien. La fenêtre est alors tombée sur la terrasse du restaurant Alfred’s Café après avoir percuté le store de l’établissement. Fort heureusement personne n’a été blessé lors de la chute de l’objet et l’appartement était vide. L’immeuble n’a pas été évacué.

« On a vu des débris voler en éclat. C’était impressionnant on s’est demandé d’où cela venait », explique un serveur de l’établissement qui a pu reprendre le service du soir mais sans le gaz, toujours coupé ce vendredi vers 22 heures. Car si la cause du sinistre n’a pas été trouvée par les pompiers, le gaz pourrait en être l’origine. « On a effectué tous les relevés mais on n’a trouvé aucune trace de gaz », a confié au journal un porte-parole des sapeurs-pompiers. Durant toute la journée plusieurs vérifications ont été faites notamment par des agents GRDF pour déterminer l’origine de l’explosion. En vain, le mystère de cet accident n’a pas été résolu.