Disparition inquiétante d’un homme de 74 ans atteint d’Alzheimer

Les services de police des Yvelines ont lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver un homme de 74 ans atteint d'Alzheimer.

Yves Duroselle, qui est atteint de la maladie d'Alzheimer a disparu depuis mercredi soir - DR

Un appel à témoin a été lancé ce jeudi 17 mai par les services de police des Yvelines après la disparition inquiétante d’un homme de 74 ans, atteint de la maladie d’Alzheimer. L’homme, prénommé Yves Duroselle a été aperçu pour la dernière fois la veille, le mercredi 16 mai en fin de soirée à Suresnes, après qu’il ait passé avec ses amis.

Le téléphone portable du septuagénaire a par la suite été localisé à La Défense, dans le quartier Valmy à Puteaux aux alentours de 3 heures du matin. Mais depuis les enquêteurs n’ont plus de trace.

Yves Duroselle, qui habite Montesson (78) mesure 1,70 mètres, est de corpulence normale, a les yeux bleus, les cheveux noirs et courts et porte des lunettes. Au moment de sa disparition il était habillé, d’un pantalon noir, d’une veste en lin noir, d’une chemise verte et de chaussures marron.

Toute personne qui disposerait d’informations ou qui viendrait à rencontrer cet homme est invitée à contacter le commissariat de police de Saint-Germain-en-Laye, au 01 39 10 91 00.

Mise à jour : L’homme a été retrouvé sain et sauf.