L’exposition Léa Crispi joue les prolongations

L'exposition Léa Crispi joue les prolongations

L’exposition des œuvres photographiques de Léa Crispi au musée Moretti est prolongée jusqu’au vendredi 26 février 2010; sa fin avait été initialement prévue le 29 janvier 2010.

Depuis 2002, Léa Crespi réalise des portraits des Défensiens pour les journaux de l’EPAD puis Defacto (l’EPGD). Grands acteurs du site, salariés ou habitants anonymes, ils se sont prêtés au regard de son objectif, à la fois révélateur et amical. Parmi la trentaine de portraits : Jean Claude Meritte, directeur de Codecom (marché de Noël de La Défense) ; Stéphane Briosne, ancien directeur de l’UGC Ciné Cité de La Défense, actuel directeur du CNIT ; Jean-Michel Hermans, ancien chauffeur du petit train de La Défense ; Philipe Nieuwbourg, directeur du musée de l’informatique à la Grande Arche ; Jeanine Dolling, habitante de La Défense… ainsi que d’autres portraits que vous avez pu découvrir dans Télérama, Libération ou Le Monde 2, notamment ceux de Roger Karoutchi, Valérie Pecresse, Jean Rochefort, Guillaume Pepy,… sont également présents dans cette exposition.

L’exposition est ouverte du lundi au vendredi de 10 h30 à 18 h, l’entrée est gratuite, l’espace Raymond Moretti est situé au 2 Esplanade du Général de Gaulle, Métro : Esplanade de La Défense, sortie La Défense 1 et 11.