Lego expose ses plus belles créations aux Quatre Temps

Le logo de Lego

« Les Quatre Temps » n’a pas encore le droit à sa boutique officielle Lego, comme au nouveau centre So Ouest mais ce n’est pas pour autant que la marque de jouets aux briquettes multicolores ne s’y intéresse pas. A partir du samedi 27 octobre 2012 jusqu’au dimanche 11 novembre 2012, l’immense palais dédié aux jouets Toys ‘R’ Us propose une exposition de Lego inédite en Europe. Petits et grands enfants pourront y découvrir des modèles uniques de vaisseaux et autres engins.

Les constructions seront exposées sur 80 m2, neuf pièces exclusives seront présentées dont trois vaisseaux de plus de trois mètres de long, uniques en Europe trôneront dans l’espace avec notamment la pièce phare de cette exposition : le Venator, une pièce unique au monde !

Les enfants vont pouvoir participer à un jeu concours pendant toute la durée de l’exposition. En faisant preuve d’imagination et de créativité, les participants devront créer une œuvre unique et se rendre au magasin Toys’R’Us de la Défense pour la faire photographier. Le petit créateur qui remportera le plus de « like » sur Facebook se verra récompensé par des boîtes de Lego !