Chantier Trinity : l’ascenseur “Sequoïa” a été mis en service

Après plusieurs mois de travaux, l'Epadesa et Vinci Construction ont mis en service l'ascenseur "Sequoïa" dans le cadre du projet Trinity.

L'ascenseur dit "Sequoïa" du projet Trinity est en service depuis le vendredi 16 septembre 2016 - Defense-92.fr

Pari tenu ! se félicitent les équipes du chantier de la tour Trinity. Après plusieurs mois de travaux, Vinci Construction qui bâtit la tour Trinity pour le compte d’Unibail-Rodamco a mis en service le vendredi 16 septembre dernier le premier des ascenseurs public lié au projet. Implanté au pied de la tour Sequoïa, l’équipement de marque Thyssen Krupp qui relie l’avenue de la Division Leclerc à la dalle peut accueillir jusqu’à huit personnes soit un poids de 630 kilos.

Trois autres ascenseurs seront mis en service

Cet ascenseur sera complété, au troisième trimestre 2017 au moment de l’ouverture au public d’une partie de la place au pied de la tour Trinity, par deux autres qui seront implantés au niveau de la résidence Leclerc et de l’immeuble Sgam. Enfin deux autres élévateurs seront mis en service mais cette fois-ci à la livraison de la tour à la fin 2018. Ils permettront de faire le lien entre la dalle basse et la dalle haute de la place de Trinity évitant ainsi aux PMR (Personnes à Mobilité Réduite) de devoir emprunter, comme c’est actuellement le cas aujourd’hui, l’une des deux pentes qui longent le Cnit. Enfin deux grands escaliers vont être créés, un côté résidence Leclerc et immeuble Sgam et l’autre sur le terre-plein central pour venir compléter l’existant côté tour Sequoïa. Ils doivent ouvrir au cours du troisième trimestre 2017.

Le projet de la tour Trinity - Unibail-Rodamco / Cuno Brullmann Jean-Luc Crochon+Associés

Le projet de la tour Trinity – Unibail-Rodamco / Cuno Brullmann Jean-Luc Crochon+Associés