L’EPADESA réunit son conseil d’administration

La Défense Seine-Arche

Le conseil d’administration de l’EPADESA présidé par Joëlle Ceccaldi Raynaud qui s’est réuni le vendredi 10 juin dernier a approuvé plusieurs décisions lors de sa séance dont l’élection de Patrick Devedjian comme 9ème vice-président après sa réélection au Conseil général des Hauts-de-Seine.

Le conseil d’administration a également approuvé l’acte de vente avec la Ville de Puteaux des terrains dits « Charcot »soit 2,5 hectares qui, avec le projet de la ZAC des Bergères, permettra la réalisation, sous maîtrise d’ouvrage de la Ville de Puteaux, d’un quartier résidentiel conçu par l’architecte Xavier Bohl. L’ensemble de cette opération permet une potentialité de 2 000 logements neufs sur la commune de Puteaux, dans le périmètre de l’Opération d’Intérêt National, ou à proximité immédiate.

La promesse de vente avec la SCI CNIT Développement propriété de la foncière Unibail-Rodamco pour la tour Phare a aussi été approuvé. Située entre la Grande Arche et le CNIT à La Défense, la tour Phare, conçue par l’architecte Thom Mayne, développera 147 000 m² de SHON dont 129 000 m² de bureaux.