L’Epadesa et Defacto sous même pavillon pour le SIMI

Les deux établissements de La Défense, Defacto, le gestionnaire du quartier et l'Epadesa, l'aménageur partageront une nouvelle fois le même stand lors du SIMI.

L'affiche du Simi en décembre 2014 - Defense-92.fr

Cette année encore l’Epadesa, l’aménageur du quartier et Defacto, l’établissement en charge de la gestion et de l’animation de La Défense feront stand commun durant le SIMI, le salon de l’immobilier d’entreprise qui se tient du 3 au 5 décembre à la Porte Maillot à Paris. Les deux établissements organiseront pour cette édition de nombreuses conférences avec entre autres la présentation d’une partie des résultats du second baromètre Defacto / BVA, concernant uniquement les salariés du quartier.

Patrick Devedjian, le président du Conseil général des Hauts-de-Seine et de Defacto qui visitera le stand du Département et celui de Defacto en profitera pour lancer le mercredi 3 décembre la marque « Paris – La Défense » lors d’une conférence avec son homologue Patrick Jarry, le maire de Nanterre et président de l’Epadesa ainsi que Christophe Cuvillier, le président d’Unibail-Rodamco et Serge Grzybowski, le président d’Icade.

Plusieurs investisseurs seront également présents sur le pavillon de La Défense. La tour Carpe Diem développée par Aviva & Crédit Agricole Assurances, la tour D2 par Sogécap, la tour Eqho par Icade, la tour Alto par UBS et la tour Majunga par Unibail-Rodamco seront présentées aux visiteurs du salon.

Et cette dernière concourra pour remporter le Grand Prix du SIMI dans la catégorie « immeuble neuf ». L’attribution du prix concernant la tour Majunga sera connue le vendredi 5 décembre 2014 lors de la cérémonie où seront distribuées les récompenses aux meilleurs projets des différentes catégories.

Pour retrouver le programme des conférences cliquez ici