L’Epadesa débarque sur Twitter et Facebook

L’Epadesa est désormais connecté aux réseaux sociaux avec l’ouverture depuis la fin août d’un compte Facebook et Twitter.

L'Epadesa sur Twitter et Facebook - Defense-92.fr

C’est en toute discrétion que l’Epadesa s’est lancé depuis le 26 août 2014 sur les deux grands réseaux sociaux Facebook et Twitter. Cible de nombreuses critiques et d’attaques après plusieurs affaires dont la très médiatiquement connue candidature de Jean Sarkozy à la présidence de l’établissement mais aussi sur ses difficultés financières, l’aménageur de La Défense Seine-Arche avait choisi de ne pas s’afficher sur les réseaux sociaux et d’être discret pour ne pas s’attirer les foudres de certains internautes.

Depuis plusieurs mois, le calme est revenu et le ciel s’éclaircit pour l’Epadesa, qui est retombée petit à petit dans l’oubli médiatique national. L’établissement d’Etat en a donc profité pour ouvrir un compte sur Facebook ainsi que sur Twitter, comme l’a fait Defacto dès son origine en 2009.

L’Epadesa entend utiliser ces deux plateformes pour sa communication avec les habitants, salariés et visiteurs du quartier en communiquant sur les projets, chantiers, réunions publiques,… de son territoire d’action.

Facebook.fr/epadesa
Twitter.com/epadesa