Le Mipim ouvre à Cannes

Le Mipim, le grand marché international des professionnels de l’immobilier s’est ouvert à Cannes pour quatre jours. L’Epadesa y présente plusieurs projets dont les tours Trinity, Alto et Hekla.

La grande maquette de l'Epadesa au Mipim 2016 - Defense-92.fr

C’est parti pour le Mipim. Le grand rendez-vous annuel des professionnels de l’immobilier s’est ouvert à Cannes (06) ce mardi 15 mars pour quatre jours jusqu’au vendredi 18 mars. Comme chaque année l’aménageur de La Défense Seine-Arche, l’Epadesa est présent sur la croisette et pour la première fois tous les EPA (Etablissement publique d’aménagement) ainsi que la ville de Paris sont réunis sous le même chapiteau.

Aux côtés de la grande maquette (vingt mètres carrés) de son territoire, plusieurs projets du quartier de La Défense sont exposés. Les participants du salon pourront (re)découvrir les maquettes des tours Hermitage, Alto, Trinity, Aire 2 du campus Evea (Nanterre) et pour la première fois celle de la tour Hekla et de l’immeuble Window.

Durant les quatre jours plusieurs conférences sont programmées avec la participation de plusieurs professionnels de l’immobilier.

Cette année l’édition sera marquée par la venue du ministre de l’économie Emanuel Macron, de Valérie Pécresse la nouvelle présidente de la région Ile-de-France et de Patrick Devedjian le président des Hauts-de-Seine et de Defacto lors de ce premier jour.