Varonis installe son siège français dans le Colisée Gardens

Le spécialiste de la protection des données Varonis Systems, vient d'installer son nouveau siège français au sein de l'immeuble Colisée Gardens dans le quartier du Faubourg de l'Arche à Courbevoie.

L'immeuble le Colisée Gardens en juin 2017 - Defense-92.fr

De Puteaux à Courbevoie. Varonis Systems, le spécialiste américain de la protection des données informatiques vient d’emménager ce lundi dans ses nouveaux locaux au sein de l’immeuble Colisée Gardens dans le quartier du Faubourg de l’Arche à Courbevoie.

Basée auparavant à Puteaux, dans l’ensemble Aviso la firme américaine trop à l’étroit s’établit désormais sur 750 mètres carrés, au neuvième niveau de cet immeuble construit à la fin des années 90 sur les plans de Roldand Castro. Dans ces nouveaux locaux dont l’agencement a été réalisé par Atelier 208 une petite cinquantaine de salariés sont sédentarisés et une quarantaine d’autres -principalement des commerciaux- sont eux implantés en flex office.

Propriété de l’assureur Allianz, le Colisée Gardens qui développe un peu moins de 30 000 mètres carrés répartis sur neuf niveaux au travers de trois bâtiments est occupé par plusieurs entreprises dont Sodetrel, Regus, MSD, Master Lock, Netgem, Merisant, Black Berry, FMA Assurances ou encore Master Lock Europe. Le bâtiment dispose à ce jour d’environ 7 500 mètres carrés de bureaux vacants.

Dans cette transaction Cushman & Wakefield conseillait à la fois le bailleur Allianz et le preneur Varonis Systems qui a conclu un bail de trois ans.

Le nouveau siège français de Varonis Systems s’est installé dans l’immeuble le Colisée Gardens – DR