Technip devenu TechnipFMC pose sa nouvelle enseigne géante au sommet de sa tour

Le spécialiste de l’ingénierie et de la construction de systèmes pour l’exploration de pétrole et gaz mais aussi de l’éolien TechnipFMC vient de poser sa nouvelle enseigne au sommet de sa tour.

La nouvelle enseigne technipFMC au sommet de la tour Adria a été posée fin juin - Defense-92.fr

Une nouvelle enseigne géante trône désormais au sommet de la tour Adria. Le groupe français Technip qui a fusionné en début d’année avec son rival américain FMC Technologies désormais rebaptisé TechnipFMC vient de changer l’enseigne de sa tour de La Défense.

Avec des dimensions de 22 mètres de long sur un peu moins de deux de haut, l’enseigne “TechnipFMC” aux lettres blanches utilise la technologie de Led basse tension pour une consommation d’environ 530 watt. Son éclairage fonctionne tous les jours de la tombée de la nuit jusqu’à 1 heure du matin et de 6 heures du matin au lever du soleil, conformément à la réglementation en vigueur, précise TechnipFMC.

Sa conception, et sa pose réalisée en trois jours après le retrait de l’ancienne qui s’est fait en une dizaine de jours, ont été assurés par le spécialiste du secteur Actif Signal. Le fabricant d’enseignes lumineuses a, ces dernières années, signé de nombreuses réalisations dans le quartier d’affaires avec notamment des poses d’enseignes pour Thales sur la tour Carpe Diem, Allianz sur Athena et Neptune, KPMG sur Eqho, EDF sur PB6, Enedis sur Blanche ou encore Elior sur Egée.