Savills lance « Workthere » en France, une plateforme pour trouver son espace de coworking

Le spécialiste du conseil et des services en immobilier, Savills vient de lancer en France son site "Workthere". Il permet à n’importe quelle entreprise de trouver un centre de coworking et notamment à La Défense.

L'espace Nextdoor de Cœur Défense a ouvert en septembre 2016 - Defense-92.fr

Après avoir lancé son service en Angleterre, en Irlande, en Hollande et en Allemagne, Savills, le spécialiste du conseil et des services en immobilier poursuit le développement de son service « Workthere » en Europe continentale en se lançant en France. Ce site s’adresse aux entreprises de toutes tailles, des start-ups aux multinationales établies, à la recherche de lieux de travail flexibles ou d’espace de coworking. spécialiste du marché du coworking » explique le groupe.

La plateforme qui fonctionne sur le même principe qu’un comparateur d’hôtels répertorie de grands acteurs du secteur comme Regus et sa filiale Spaces (qui ouvrira bientôt un centre géant à La Défense), Nextdoor ou encore WeWork et permet en entreprise de réserver facilement des espaces.

« Plus qu’un site internet à la technologie avancée, Workthere fait bénéficier les clients de l’expertise immobilière de Savills, leconseil international en immobilier d’entreprise. En effet, la plateforme propose aux futurs occupants un accompagnement personnalisé dans leurs recherches avec un consultant dédié,spécialiste du marché du coworking » explique le groupe.

A ce jour Workthere France répertorie uniquement pour La Défense les centres six centres Regus du quartier d’affaires et le centre Nextdoor ouvert en septembre 2016 mais pas celui de Kwerk inauguré en juillet dernier.