Puteaux veut tisser des liens avec le Maroc

La ville de Puteaux organise le 4 juillet prochain son second forum économique pour créer de meilleurs échanges commerciaux entre les entreprises du territoire de La Défense et le Maroc quatre mois après son premier forum de rencontre avec la Chine.

La mairie de Puteaux en mai 2017 - Defense-92.fr

Puteaux s’intéresse à l’international. Quatre mois après avoir organisé son premier forum économique avec la Chine, la ville de Puteaux organise le 4 juillet prochain à 18 heures une rencontre avec, cette fois-ci, les autorités marocaines afin de créer de meilleurs échanges commerciaux entre les entreprises du territoire de La Défense et celles du Maroc.

Lors de ce forum où sont invités les start-up, PME et autres entrepreneurs, qu’ils soient marocains ou français, pourront assister à deux conférences notamment sur le thème de l’investissement au Maroc. Les participants pourront lors de cette soirée échanger notamment avec la consul général du Maroc, Souad Zairi ; le ministre du tourisme, du transport aérien, de l’artisanat et de l’économie sociale Mohamed Sajid ; le président de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, Ilias El Omar ; l’ambassadeur du Maroc en France, Chakib Benmoussa et la maire de Puteaux Joëlle Ceccaldi-Raynaud.

Pour s’inscrire à ce forum c’est ici