Pour nouer son partenariat Toyota va ouvrir un showroom à la Paris La Défense Arena

Le constructeur japonais Toyota va ouvrir courant juillet un showroom de 390 mètres carrés au pied de la Paris La Défense Arena.

Toyota va ouvrir courant juillet un showroom de 390 mètres carrés à la Paris La Défense Arena - DR

Alors que Toyota a fermé le 8 octobre dernier son grand showroom français sur les Champs-Elysées, le constructeur japonais va ouvrir courant juillet un nouvel espace vitrine, toujours le long de l’axe historique mais cette fois-ci à Nanterre. L’entreprise nipponne a annoncé début juin avoir conclu un accord de partenariat avec la Paris La Défense Arena, maison du Racing 92.

Fournisseur officiel de véhicules pour la cinquième année consécutive, le constructeur automobile continuera de mettre à disposition de l’ensemble de l’équipe du Racing 92 une flotte de Toyota Hybrides, explique dans un communiqué Toyota.

Ce partenariat se traduira par l’ouverture en juillet prochain d’un grand showroom de 390 mètres carrés, au pied de l’enceinte. Baptisé « Toyota Buisiness Plus », cet espace sera avant tout dédié à l’exposition et à la vente de véhicules Toyota aux professionnels, contrairement à l’ex-espace parisien qui s’adresse au grand public.

« Nous sommes ravis d’inscrire cette relation de partenariat dans la durée en apportant désormais notre soutien à la U Arena. Cet accord illustre notamment notre engagement commun autour de la promotion des valeurs du sport », s’est réjoui dans un communiqué le PDG français de Toyota, Didier Gambart.