Plongez au cœur des entreprises des Hauts-de-Seine et de La Défense

Plongez au cœur des entreprises des Hauts-de-Seine et de La Défense

Les entreprises du département des Hauts-de-Seine vous ouvriront cette année encore leurs portes. Le comité départemental des Hauts-de-Seine organise durant l’automne dans des entreprises et établissements de différents domaines comme les métiers d’art, l’hôtellerie, l’industrie, les transports,…

Deux visites proposées au public se dérouleront dans le quartier de La Défense. L’hôtel, 5* Sofitel installé dans l’immeuble Acacia dans le quartier Michelet dévoilera son fonctionnement le temps d’une heure. Deux visites sont organisées : le vendredi 26 octobre 2012 à 11h et le vendredi 16 novembre 2012 à 11h.

L’EPADESA, l’établissement d’aménagement de La Défense Seine-Arche présentera le quartier dont il gère l’aménagement. Une visite d’une heure est programmée le mardi 16 octobre 2012 à 13h ainsi qu’une visite, toujours d’une heure le jeudi 15 novembre 2012 à 14h.

Les inscriptions, payantes (5 € par personne) sont obligatoires, pour réserver ou consulter le programme complet des visites dans le département : www.visites92.com