Nextdoor va bientôt doubler sa surface dans Cœur Défense

Huit mois après son ouverture, Nextdoor, le spécialiste du co-working a annoncé qu'il allait doubler sa surface dans Cœur Défense.

L'espace de co-working Nextdoor de Coeur Défense a ouvert en septembre 2016 - Defense-92.fr

Le succès est au rendez-vous pour Nextdoor. La filiale de Bouygues Immobilier spécialisée dans le co-working et la location de bureaux privatifs a annoncé le doublement de sa surface dans Cœur Défense huit mois après avoir ouvert son espace de La Défense.

Le leader français du co-working va donc passer de 4 210 à 8 730 mètres carrés sa surface disponible de bureaux à location en courtes ou longues durées. Actuellement établis au rez-de-dalle de la tour A du plus grand complexe immobilier d’Europe ainsi qu’au troisième niveau des tours A et B, Nextdoor proposera d’ici début 2018 de nouvelles surfaces de bureau cloisonnées au premier niveau de la tour A et au quatrième des tours A et B. Une fois ouvert l’espace pourra ainsi recevoir jusqu’à 870 colocataires.

Un espace de co-working disponible dès 25 euros la journée

Ouvert en septembre dernier, Nextdoor La Défense propose des espaces de travail en co-working dans une ambiance de boite d’informatique à l’américaine à partir de 25 euros (HT) par jour. Des postes nomades sont disponibles à partir de 210 euros (HT) par mois, et des salles de réunion louables à l’heure dès 30 euros (HT). Mais l’offre qui s’adresse aussi bien aux visiteurs d’un jour qu’aux auto-entrepreneurs, est ouverte aux start-up et PME avec des bureaux privatifs accessibles 24 heures sur 24 facturés à partir de 620 euros (HT) par mois. Les utilisateurs qui bénéficient de tous les avantages d’un bureau (connexion internet très haut-débit, accès aux restaurants d’entreprises, conciergerie,…) s’affranchissent avec ces offres des contraintes administratives de la location.