Morning Coworking ouvre un nouveau centre dans le quartier Bellini

Morning Coworking a ouvert début mai un nouvel espace de coworking de 3 000 mètres carrés dans le quartier Bellini, à Puteaux.

Morning Coworking a ouvert début mai un nouvelle espace dans le quartier Bellini - Defense-92.fr

Les centres de coworking poussent comme des champignons à La Défense. Après l’ouverture des centres Nextdoor en 2016, de Kwerk en 2017 et dans quelques mois de Spaces, un nouvel acteur du coworking se lance dans le quartier d’affaires.

Morning Coworking a ouvert début mai un nouveau centre rue Bellini à Puteaux dans un immeuble des années 60. L’espace de 3 000 mètres carrés s’étend sur trois niveaux de mille mètres carrés chacun et offre jusqu’à 300 postes de travail en bureaux cloisonnés ou en mini-open space. Si ce centre se veut moins haut de gamme que ses concurrents avec des tarifs plus abordables (250 euros par mois pour un poste en open space nomade, 350 euros par mois pour un poste en open space fixe et 450 euros par mois pour un poste en bureau fermé) il dispose de tous les standards actuels avec salles de réunion, espace de détente et cuisines à chaque étage, le tout dans une ambiance industrielle.

Aujourd’hui, l’espace est occupé à 50 %, d’entreprises et équipes majoritairement composées de cinq à quinze personnes. « Pour l’essentiel, ce sont des PME traditionnelles désireuses de se rapprocher de La Défense tout en intégrant un écosystème dynamique, explique Morning Coworking. C’est la rencontre et le partage avec d’autres entrepreneurs et entreprises qu’ils viennent chercher chez Morning Coworking ».

A ce jour Morning Coworking compte vingt centres à Paris en région parisienne offrant 5 200 postes de travail et revendique 550 entreprises hébergées.