MIPIM 2012 : Matthieu Merchadou-Melki nommé Directeur associé de Hermitage Asset Management

Matthieu Merchadou-Melki nommé Directeur associé de Hermitage Asset Management

Matthieu Merchadou-Melki a été nommé Directeur associé de Hermitage Asset Management, une nouvelle structure créée par le Groupe Hermitage, destinée à piloter des opérations immobilières en France pour le compte de clients et partenaires étrangers afin d’apporter à de nouveaux investisseurs étrangers l’expérience, le savoir-faire et les réseaux du Groupe en France.

Titulaire d’un DESS droit du commerce extérieur Paris I Sorbonne, et de 5 ans d’expérience à l’UBS (Miami et Paris), Matthieu Merchadou-Melki est également fondateur de Meridian Invest, société dédiée au conseil aux investisseurs étrangers en France depuis 10 ans. Hermitage Asset Management assurera les missions de pilotage et de maîtrise d’ouvrage déléguée, se chargeant notamment de l’obtention des autorisations et des permis de construire. Ses objectifs : la valorisation des immeubles et/ou l’amélioration de leur rendement. Elle aidera également ses clients qui le souhaitent à structurer le financement de leurs acquisitions. Hermitage Asset Management vise le marché des opérations de restructuration, rénovation ou de transformation d’immeubles, en tertiaire ou en résidentiel, dans Paris intra-muros, en première couronne notamment autour du projet Hermitage Plaza.

« Dans tous les cas, Hermitage Asset Management entend se spécialiser dans des réalisations haut de gamme respectant des critères d’élégance et d’esthétique en conformité, avec les critères du Groupe et les normes environnementales » explique le promoteur dans un communiqué.