La Fête des Voisins vêcue au travail à La Défense

Affiche de la Fête des Voisins au travail

Ils s’étaient pour certains connus il y a un peu moins d’un an lors de la « Post-it War » qui avait débuté notamment à La Défense entre les salariés de GDF-Suez et de la Société-Générale l’été dernier. Pendant plusieurs semaines les deux entreprises s’étaient alors affrontées à coup de création Post-art à l’aide de Post-it collés sur les fenêtres des Immeubles T1, T2 et Adamas dans le quartier du Faubourg de l’Arche. Cette « guerre pacifique » avait permis des rencontres entre les salariés des différents groupes.

L’entente pourra être fêtée entre les deux entreprises mais aussi avec les employés des autres sociétés du quartier. La Fête des Voisins qui se déroulera le vendredi 1er juin 2012 dans toute la France sera étendue cette année aux salariés de La Défense.

Cette fête qui se déroulera à partir de 12h au pied des deux tours de GDF-Suez sera organisée par la fondation Face et l’entreprise GDF-Suez. Le géant de l’énergie offrira buffet et boissons, mais comme pour la Fête des Voisins l’apport de nourriture et boissons est la bienvenue.