GDF-Suez fait aussi sa « Fête des Voisins »

GDF-Suez fait aussi sa "Fête des Voisins"

Pour la première année, la Fête des Voisins s’est déclinée pour le monde du travail à l’initiative de l’association Face et de GDF-Suez. Au pied des deux tours du géant de l’énergie, quelques centaines des collaborateurs n’ont pas hésité à descendre prendre le café et grignoter des tartines de pain garnies de Nutella offert par la boulangerie Paul et Ferrero (propriétaire de Nutella), le vendredi 1er juin entre 12h et 14h.

Olivier, Monique et Arnaud étaient l’une des rares personnes qui ne faisaient pas partie de GDF-Suez à participer à cette rencontre. Tous les trois salariés de l’entreprise voisine MSD installée dans l’immeuble Pyramidion, les trois collègues apprécient l’initiative mais regrettent qu’aucune information ne leur ait été donnée au sein de leur entreprise.

Le maire de Courbevoie, Jacques Kossowski en pleine campagne électorale pour les Législatives a fait le déplacement à cette fête d’où il a tenu un court discours dans lequel il se félicitait du nombre important de grandes entreprises dans sa ville et de l’installation il y a deux ans du groupe GDF-Suez. Son discours a été suivi par celui du créateur de la Fête des Voisins Athanase Périfan, ainsi que celui de Muriel Morin la directrice adjointe DRH du groupe GDF-Suez.