Une vingtaine de lycéens à la découverte des métiers d’un centre commercial

A l’occasion de la Journée Nationale des Jeunes, une vingtaine de lycéens sont venus découvrir les différents métiers des centres commerciaux des 4 Temps et du Cnit.

Une vingtaine de lycéens sont venus découvrir les différents métiers des centres commerciaux des 4 Temps et du Cnit - Defense-92.fr

A la découverte des métiers d’un centre commercial. Ce jeudi, à l’occasion de la Journée Nationale des Jeunes, une vingtaine d’élèves en terminal Bac Pro du lycée Jacques Prévert de Versailles sont venus découvrir les différents métiers des centres commerciaux des 4 Temps et du Cnit. Durant tout l’après-midi des membres de la direction des deux centres appartenant au groupe Unibail-Rodamco ont présenté leurs métiers respectifs qu’ils soient de la direction, du marketing, de la technique, de l’accueil ou encore de la sécurité.

« On trouve que c’est important qu’ils découvrent les coulisses d’un grand centre commercial et ses métiers », confie Frédérique Viel, professeurs d’éco-gestion, accompagnant de la classe. La visite qui n’était pas une virée shopping semble en avoir intéressé certains élèves. « C’est important de découvrir des métiers que je ne connaissais pas », affirme Dylan 17 ans.