Skema Business School lance deux nouvelles formations sur son campus de La Défense

L’école Skema Business School lance cette année deux nouvelles formations Mastère Spécialisé sur son campus de La Défense.

Le Pôle universitaire Léonard de Vinci - Defense-92.fr

Installé au sein du Pôle universitaire Léonard de Vinci qui abrite notamment les écoles EMLV, ESILV, IIM et Devschool, l’école Skema Business School, lance cette année les deux nouvelles formations Mastère Spécialisé « Marketing Direct & Commerce Electronique » et « Management de Projets et Programmes » sur son campus de La Défense.

Historiquement développées sur le campus Lille, fondées sur le même label de la Conférence des Grandes Ecoles, le même référentiel de compétences (RNCP Niveau 1) et toutes deux éligibles au Compte Personnel de Formation (CPF), ces deux formations ont  pour objectif de « rayonner dès octobre prochain sur le territoire parisien de Skema à La Défense, où sont présents les plus grands groupes, agences et cabinets conseils » explique l’école de business.

Des formations qui débuteront en octobre et en février

D’une durée de neuf mois ces formations ouvertes aux Bac + 4 et 5 se feront en deux rentrées : en octobre et en février 2018. Le format en alternance propose une semaine de cours pour trois semaines en entreprise.

Au total, l’école développe désormais à Paris six formations de Mastère Spécialisé dont trois en formation initiale et trois en formation Exécutive.

Avec plus de 7 500 étudiants et 37 000 diplômés, Skema Business School est présente sur six sites : trois en France (Lille, Sophia-Antipolis, Paris), un en Chine (Suzhou), un aux Etats- Unis (Raleigh) et un au Brésil (Belo Horizonte).