Le Pôle universitaire Leonard de Vinci s’ouvre encore plus à l’apprentissage

Le CFA Léonard de Vinci s’ouvre encore plus à l’apprentissage avec pour cette rentrée 2016 trois nouvelles écoles partenaires.

Le pôle universitaire Léonard de Vinci - Defense-92.fr

Encore plus d’écoles partenaires au CFA Léonard de Vinci. Après l’IPAG Paris en 2015, le CFA Léonard de Vinci intégré au Pôle universitaire accueille pour cette rentrée 2016 trois nouvelles écoles partenaires : l’Ascencia Buisiness School, l’EDC Paris Business School et l’ESPI.

Situé au sein du campus du Pôle universitaire Léonard de Vinci, le centre de formation des apprentis propose des formations multi-professionnelles de BAC + 3 à BAC + 5, toutes en alternance, gratuites, rémunérées par l’entreprise et reconnues par l’Etat.

Plus d’un millier d’apprentis formé par an

“L’apprentissage est de plus en plus prisé par les étudiants et les entreprises. Au-delà de la gratuité des formations, elles garantissent aux futurs apprentis une meilleure insertion professionnelle” explique le CFA.

Le campus forme aujourd’hui près d’un millier d’apprentis par an dans les secteurs de l’informatique, mécanique, commerce, immobilier, achats, finance, gestion, digital, e-marketing, e-buisiness, high-tech et nouvelles énergies.