L’EMLV propose le Bachelor Accounting & Finance de l’Université de Coventry

L'EMLV, l'Ecole de Management Léonard de Vinci, proposera dès septembre prochain aux étudiants français et internationaux en post bac, le diplôme anglo-saxon Bachelor Accounting & Finance de l'Université de Coventry.

Le Pôle universitaire Léonard de Vinci - Defense-92.fr

Dès septembre prochain l’EMLV, l’Ecole de Management Léonard de Vinci implantée au sein du pôle universitaire proposera aux étudiants français et internationaux en post bac, le diplôme anglo-saxon Bachelor Accounting & Finance de la très réputée université de Coventry. Si les trois années s’effectuent à La Défense, il est possible -pour certains étudiants- de faire leur deuxième année à Coventry.

La première année est consacrée à l’acquisition des fondamentaux de la comptabilité financière, du contrôle de gestion, les méthodes d’analyse et de gestion financière, du droit et de l’économie tout en s’assurant que les étudiants disposent des compétences IT et mathématiques indispensables pour étudier dans la Comptabilité/finance. Au cours de la seconde année, l’accent est mis sur la comptabilité et la finance dans un contexte de business pour développer ses connaissances en comptabilité financière et gestion. L’étude des systèmes d’information comptable SAGE et SAP prend une large place. Enfin en troisième année, les étudiants ont accès à un large éventail d’options y compris la gouvernance d’entreprise et d’éthique, la vérification & le Contrôle Interne, l’Analyse de l’investissement, la Performance Management, la Stratégie, la Finance internationale, les Assurances et fonds de pensions ou encore la fiscalité internationale.

“C’est une opportunité unique pour des étudiants français ou internationaux de pouvoir suivre une formation anglo saxonne reconnue sur notre campus parisien. Nous sommes très fiers que Coventry nous ait accordé une fois de plus sa confiance pour permettre la délivrance de ce Bachelor” se réjouit François Thérin, le directeur de l’EMLV.

Cette formation destinée à des étudiants post bac qui souhaitent travailler à l’International dans le domaine de la finance ou de la comptabilité – audit ou poursuivre leurs études en France ou à l’étranger avec un diplôme reconnu est facturé 9 800 euros.